Saison 2019-2020
Saison dense ... entre les cours, les activités périscolaires, les animations de Sport-Santé et de Gymnastique Japonaise, les stages et formations, les réunions de Niort-Associations et de l'OSN...  jusqu'à ce terrible mois de mars où tout s'est arrêté en plein élan..
en mars, il devait y avoir les championnats régionaux Nouvelle Aquitaine au Bouscat, puis le stage de iaïdo de Saint-Nazaire, avec Jean-Jacques Sauvage, celui de Jaunay Clan ensuite, la rencontre Parkinson à Parthenay, en avril, suivie du stage national de iaïdo de Chantilly, puis le stage national des expertes 7e dans de karaté au CNE de Montpellier, les stages de préparations de grades, le stage de l'Ascension d'Oléron, celui de Hourtin en juin, etc... sans oublier les stages d'été... et que dire de Niort-Plage.... ?????
 La 1e partie de l'année a été occupée par plusieurs stages :karaté après cancers au CNE, para kendo-iaïdo à l'INJ, stage de iaïdo à Bruxelles, passages de grades dans le CD79, rencontres en karaté avec les collèges de ceintures noires et les stages de préparations de grades,  stages d'arbitrage pour préparer l'examen de juge kata national B à Montamisé et à Toulon, avec les arbitrages en championnats et coupes qui les accompagnent..
Pour Théo et Mae, championnats katas départementaux, régionaux, coupe de ZID et des 1e places de podiums pour eux!! ... Préparation du 1er dan pour Mae, arrêtée net..
 la 2e partie de cette saison inédite est incertaine, marquée par le confinement et l'arrêt de toute rencontre sportive collective..
Que nous réserve l'avenir...
le monde sportif est à l'arrêt.. pendant que le monde des soignants nous aide à tenir debout et à rester de ce monde ainsi que tous les autres corps de métiers qui nous permettent de vivre au quotidien... encore Merci à eux!!